Vous n'êtes pas fiers de vous le lendemain lorsque vous vous réveillez. C'est presque la fin de l'année scolaire et pour les quelques jours qu'il vous reste à passer à Poudlard, vous vous faites discrets. Rusard a dû répandre la nouvelle parmi tous les professeurs et Rogue est plus cruel envers vous que jamais. Même le professeur McGonagall et le professeur Chourave, d'habitude si joyeuse, vous tournent le dos.

Une semaine plus tard, lors de la Coupe des Quatre Maisons, vous vous cachez dans un coin. Après le discours de Dumbledore, plus terne qu'à l'habitude sûrement à cause de vous, il annonce à contre-cœur la large victoire des Serpentard, avec 512 points contre seulement 380 points pour les Gryffondor. Vos camarades vous excluent et, même s'ils ne savent pas toute l'histoire puisqu'elle est top-secrète, ils sont fort bien conscients que vous êtes les responsables de cet échec...

Ah, il est loin le temps où Harry, Ron et Hermione, grâce à leurs exploits «sous la trappe» et face à Quirrell, avaient été applaudis pour avoir permis aux Gryffondor de remporter la Coupe ! Aujourd'hui, vous n'êtes plus que des moins-que-rien aux yeux des autres élèves.

Certes, vous êtes sains et saufs à Poudlard, mais ce n'est pas vraiment une victoire...

VOUS AVEZ PERDU !

Mais vous pouvez retenter votre chance et recommencer !
Pour cela, veuillez cliquer sur le Retourneur de Temps ci-dessous :

Autrement, mieux vaut faire une croix sur le Harry Potter célèbre et adulé.