Qui sera le nouveau ministre de la Magie ?
Qui succèdera à Cornelius Fudge ? Telle est la question que se pose désormais la population des sorciers. Nous savons effectivement (de source sûre) que Mr. Fudge ne sera plus, dès à présent, ministre de la Magie. La question est : qui reprendra le flambeau ? La raison majeure du changement de ministre est que Fudge a nié le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ! Mais qui pourrait devenir ministre de la magie ?
Albus Dumbledore serait le mieux qualifié mais il a déjà refusé le poste auparavant, il serait donc étonnant que dans les circonstances présentes il devienne le nouveau ministre. Nous avons également pensé à un certain Arthur Weasley qui travaille depuis de nombreuses années au Département de détournement de l’artisanat moldu. Le dernier prétendant au titre ne serait autre que son fils, Percy Weasley, qui a travaillé au service de Cornelius Fudge pendant un an, au poste de secrétaire du ministre. Ce dernier a toujours montré sa grande ambition de devenir ministre de la Magie. Cet élève brillant, sorti il y a deux ans de Poudlard et ayant obtenu sept A.S.P.I.C., serait également adapté à ce poste.
Voilà les principaux prétendants au poste de ministre de la Magie, mais il se pourrait que ça ne soit aucun d’entre eux... affaire à suivre ! En attendant, soyez sur vos gardes car Vous-Savez-Qui est de retour. Faites attention.
À bientôt dans un prochain article qui vous révélera peut-être l'identité de notre nouveau ministre de la Magie.
Parvati Patil.
|